Gagnez des CD collectors de Claire Denamur

On 9 juillet 2012 by Inthemoodforclaire

On a en boutique quelques (très) beaux CD collectors de Claire Denamur à vous faire gagner, du tout premier EP acoustique (2008), à la version presse/livret du premier album, au tout dernier EP « Rien de Moi » en version physique.

Tous les objets qu’on vous offre ne sont pas disponibles dans le commerce, il ne s’agit que d’éditions un peu originales des albums.

Le principe est simple, envoyez nous un mail sympa, une histoire, un commentaire, une anecdote sur l’album, sur Claire (vrai ou inventé, c’est vous qui voyez …), faites nous rire, faites nous pleurer… Faites ce que vous voulez mais faites quelque chose!

N’oubliez pas de joindre à votre mail vos nom + prénom + adresse postale

(et ce qui vous ferait le plus plaisir de recevoir) à contact@inthemoodforclaire.fr (ou via Le Formulaire de Contact du site)!

Vous avez jusqu’à la fin du mois d’Août pour tenter de gagner un CD.
Bonne chance …

EDIT du 10 Septembre: Concours terminé. Merci à tous pour votre participation… Vous n’avez plus qu’à surveiller vos boites aux lettres désormais.

5 Responses to “Gagnez des CD collectors de Claire Denamur”

  • Annie Collin

    Dès que j’ai entendu la chanson « rien de moi » je l’ai adoptée, ressentie, aimée. Les mots ainsi chantés, avec l’émotion donnée expriment un profond sentiment de moi aussi… tellement sûre j’étais, oui, tellement sûre ….que j’aurais aimé que ça reste…. mais c’est parti! mais ça va revenir! l’âge importe peu mais il a son rôle a joué… J’étais tellement sûre du merveilleux de la vie, de l’amour, de l’amitié, du temps de la vie de ma famille: (6 enfants nés sur 8 ans avec deux parents originaux). Tout a changé quand chacun a pris son chemin au milieu de la tourmente…. mais il me reste l’enthousiasme et ça je veux le garder, j’en suis sûre parce que j’aime la vie. Merci Claire d’avoir fait cette chanson que j’aime beaucoup.

  • Valéry GUILLAUME

    Bonjour,
    J’ai tout de suite aimé le style de musique de Claire et surtout ses paroles qui raisonnent en moi comme un chant d’amour d’inspiration divine. J’ai eu la chance de voir Claire à la fête de la musique de Longjumeau, j’étais face à elle à quelques mètres et nos regards se sont croisé tout au long du concert, j’étais aux anges ! quel talent !

  • welsch david

    salut claire ses david et stephanie on ta pas oublier on aimerairé bien avoire un de tes cd surtou con nan fait partie du clip bang bang bang on tadore gros bibi

  • dolorian

    Claire Denamur au « sakifo » à La Réunion …

    2 jeunes artistes sur 2 scènes différentes au même moment : comment choisir ?? Maya Kamaty , une jeune artiste de chez nous qui mérite de réussir ..et la présence (ô merveille de son papa Gilbert Pounia « mon véritable prince indien »leader du groupe Ziskakan , coup de coeur depuis que nous sommes réunionnais et que nous suivons partout ) et là , à quelques mètres Claire Denamur sous les applaudissements de spectateurs plus que conquis, Une présence extraordinaire ..Une voix magnifique éraillée , unique , puissante , une si jolie mam’zelle : ..et nous avons du coup raté « rien de moi » et la plus grande partie de son concert …Bonne route Claire : nous vous aimons ! (A écouter néanmoins « comme un refrain » Maya Kamati )

  • Leclef Christophe

    Alors alors, à quand les résultats??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 7 =

..savoie-route.fr.. Inflammation. Dans le peritonseum strictement http://www.savoie-route.fr/wp-content/uploads/levitra-homme.html appelé, ou mcmbrane qui http://www.savoie-route.fr/wp-content/uploads/magasin-levitra-20mg.html tapisse les muscles http://www.savoie-route.fr/wp-content/uploads/achat-cialis-viagra.html du acheter dapoxetine en ligne http://www.savoie-route.fr/wp-content/uploads/kamagra-plus-20mg.html ventre.